La langue, un organe mésestimé.

La plupart des femmes sont des communicantes, la plupart des hommes ne le sont pas. C’est ainsi qu’on nous a faits. Non pas Dieu, non pas l’Univers ou la génétique mais la société, nos parents, eux-mêmes sortis des mêmes forges. Et alors, quoi ? Eh bien, les problèmes que cela génère sont innombrables, y compris dans le domaine du sexe.

Un jour, on te balance une petite bombe atomique : l’éjaculation n’est pas synonyme d’orgasme pour l’homme. Et ce jour-là, des certitudes granitiques s’effondrent dans un grand fracas.

Bordel de putain de merde !!! Mais alors…… ??

Passage en revue de tous vos anciens coups, et vous réévaluez le succès  de ces relations à l’aune de cette révélation pour le moins écrasante. Bon, c’était il y a longtemps, vous le savez, ça, maintenant, mais le savoir ne suffit pas, avez-vous découvert. Car justement, les hommes ne parlent pas, et vous, vous restez face à votre… – Tumulus ? Colline ? Montagne de questions… ? – Dès que quelque chose vient semer le doute dans votre esprit alors que vous êtes en pleine action.

Sherlock baise.

Il ne vous manque que la loupe pour examiner finement la dilatation des pupilles, le plus léger froncement de sourcils, l’expression d’un regard… Ce qui vous plonge parfois dans des abîmes de perplexité. Il faut dire que les mecs arborent des airs tout à fait différents lorsqu’ils sont sur le point de jouir. Regard de prédateur, regard voilé, regard attentif, regard vide ou absent. Mais putain, qu’est-ce que ça veut dire ?!? Qu’est-ce que je dois comprendre si je ne peux même plus me fier à une queue qui se dresse ? Tu voudrais pas dire quelque chose, là ? Genre : Continue ? C’est bon ? Plus vite ? Moins fort ? Arrête ? Histoire que je sache si tu subis ou si tu te délectes ? Ça te dirait pas de délivrer quelques indices ? Car merde, la langue ne sert pas qu’à réaliser des cunnis, on peut aussi l’utiliser pour parler, c’est une des fonctions dérivées de cet organe chez l’humain -Et je parle ici sous le couvert d’un prof de SVT- même si moi, je dirais essentielle.

Parce que voilà, comme nous, chaque mec a ses préférences. Celui-là aime qu’on le réveille d’une bonne branlette tandis qu’un autre préfère finir sa nuit tranquillement, tel autre aime qu’on lui suce les tétons quand tel autre déteste, tel autre aime qu’on lui étire les testicules quand l’autre non. Et la liste est interminable. En fait, elle est si longue que chaque mec devrait se délivrer avec son mode d’emploi avant d’entrer dans vos draps ou vous dans les siens.

Alors la question à 5000 euros, c’est : Pourquoi rechignent-ils tant à parler ? Peut-être les raisons sont-elles les mêmes que celles qui nous retiennent, nous, de parler ?

La peur de nous vexer ? Mais c’est encore plus vexant de se faire éjecter d’un coup de reins parce qu’on a un peu trop étiré la peau ! La difficulté à trouver les mots ? Mais c’est pas compliqué, faut le dire comme ça vient, quitte à corriger le tir, après, si le propos est un peu trop brusque. Quoiqu’il en soit, toute parole, même maladroite, est préférable au silence, car au moins, on sait !

Le sexe est partage, échange – En fait, c’est essentiellement un don de soi. On donne pour faire plaisir, et il n’y a rien de plus excitant que de savoir qu’on fait les choses comme l’autre le voudrait. Il n’y a rien de plus excitant que de savoir qu’on est pile au bon endroit, au bon moment, et qu’on applique la bonne pression, le bon rythme. On aimerait bien vous faire plaisir, les gars, mais encore faut-il parler !

Alors, prochain TP : On cherche à savoir  si la phonation durant l’acte sexuel améliore de manière significative le coït et permet d’illustrer le propos de cet article.

Vous avez une heure.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑